Contact
Home
Scroll
No items found

Consolidated expertise, from concrete product to complete project

Whether you are looking for a specific concrete product or you want to realize a complete project in prefab concrete, we are the people you need. Megaton/Structo Prefab Systems is your commercial point of contact in Belgium, France, the Netherlands and Luxembourg for all prefab concrete sections.
View all products here

Support from A to Z

Architectural firms and engineering offices benefit from calling us in at an early stage in the design process. That gives us the opportunity to give our input on the best concept and share our knowhow when it comes to building with prefab concrete. We examine every project from the customer’s perspective. As a consequence, we often make suggestions to optimize the feasibility, efficiency and cost of your prefab concrete project.

You can also contract us to take care of your whole prefab concrete project. And our engineering section is available for studies and drawings. We are a one-stop shop for complex prefab projects.
Contact us

Your added value

The coordination based on our central BIM model (Tekla) is a source of great added value for all stakeholders and we are delighted to assist our customers with the project management of their building carcass. Our aim is to provide everything you need in our core business: building with prefab concrete.

Our sales team of experienced engineers is ready to advise you, from preliminary study to completion.
Contact us

Interested in our services?

Call or email us at Prefab Systems. We look forward to helping you.

Contact us

Contact
Accueil
Scroll
Aucun élément trouvé

Une expertise groupée, du produit en béton au projet complet

Vous cherchez un produit en béton spécifique ou vous souhaitez réaliser un projet complet en préfabriqué ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Megaton/Structo Prefab Systems est votre guichet commercial de référence en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg pour tous les éléments en béton préfabriqué.
Découvrez tous nos produits

Accompagnement de A à Z

Les cabinets d’architectes et bureaux d’étude gagnent à nous impliquer à un stade précoce du processus de conception. Nous sommes ainsi en mesure de les épauler dans leur recherche du meilleur concept et leur apportons volontiers notre savoir-faire en matière de construction en béton préfabriqué. Nous analysons chaque projet du point de vue du client. Nous formulons donc régulièrement des suggestions pour optimiser la faisabilité, l’efficacité et le coût de votre projet en béton préfabriqué.

En tant qu’entrepreneur, vous pouvez compter sur nous pour la réalisation de projets complets en béton préfabriqué. Vous pouvez évidemment aussi faire appel à notre bureau interne pour l’étude et la conception de votre projet. Nous sommes, par ailleurs, votre guichet unique pour les projets préfabriqués complexes.
Contactez-nous

Notre valeur ajoutée

La coordination axée sur notre modèle BIM central (Tekla) représente une valeur ajoutée considérable pour toutes les parties prenantes et nous sommes ravis d’aider nos clients dans la gestion de leur projet de gros œuvre. Nous entendons en effet vous décharger de tous vos tracas liés à notre cœur de métier : la construction en béton préfabriqué.

Notre équipe commerciale composée d’ingénieurs expérimentés est prête à vous conseiller et vous assister, de l’étude préliminaire à la réception.
Contactez-nous

Nos services vous intéressent ?

N’hésitez pas à contacter Prefab Systems. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail : nous serons ravis de vous aider.

Contactez-nous